top of page

Les bons plans pour faire des économies


---------- Mes bons plans pour se faire rembourser de vos achats ----------

** Igraal **

Vous passez des achats sur internet ?

Allez sur le site Igraal et taper dans la barre de recherche votre commerçant.

S'il est affilié il s'affiche en bas, cliquez sur activer le cashback vous allez directement être dirigé vers le site.

Il vous suffit de passer votre commande.

Après validation de votre cashback vous le verrez apparaître dans « mes gains »

Vous demandez votre paiement quand vous le souhaitez par virement bancaire, Paypal, chèques- cadeaux,

Vous avez maintenant l'extension iGraal qui vous alerte dès que vous surfez sur un site partenaire.

Disponible en bas de la page "Ajouter à chrome"

Inscrit toi ici

** Capital Koala **

Même principe que Igraal. Sauf que le paiement se fait sur le compte bancaire de votre enfant.

Vous avez un grand choix de commerçants, alimentation, bien-être, culture, enfants, high-tech, maison, mode, vacances …

Il vous suffit de vous rendre sur le site internet et voir si votre commerçant est partenaire.

Le plus simple pour ne pas oublier, c'est de télécharger le bouton Koala comme ça il détecte directement si le site où vous êtes est partenaire du site. Vous avez plu qu'à cliquer sur « ACTIVER LES REMBOURSEMENTS ».

Inscrit toi ici

** Shopmium ** (application sur mobile)

Vous avez une sélection d'articles vous achetez le ou les produits puis vous scannés votre ticket et le code-barres du produit et vous voilà remboursé directement sur votre compte bancaire.

CODE PARRAINAGE : KKHKGFYE je vous offre 6 barres glaçées Mars

** Coupon Network ** (application sur mobile et sur internet)

Soit vous pouvez imprimer les bons de réduction sur internet et les présenter en caisse ou sur l'application mobile même principe que Shopmium vous devez scanner votre ticket et code-barres produit pour vous faire rembourser sur votre compte bancaire.

Contactez-moi en mp sur ma page facebook pour me donner votre mail pour que je vous parraine.

Je vous offre 3 euros.

** Danon ** (application mobile et sur internet)

Même principe que Shopmium vous avez une sélection d'articles de la marque Danon.

Demander votre remboursement, photographier votre ticket de caisse et scanner le code-barres.

Le remboursement se fait sur votre compte bancaire.

Vous pouvez aussi imprimer vos bons de réductions sur le site

Vous cumulez aussi des points pour les échanger contre des cadeaux.

Mon code parrain : 5BAFF11F

Je vous offre 3 euros en bons de réduction.

** Si vous faites vos courses chez Leclerc **. ( application sur mobile)

Application Heyo, des réductions sur des articles, vous n'avez qu'à présenter le code-barre en caisse.

Moi pour tout vous dire je cumule les promotions avec mes bons plans ce qui vous fait parfois des produits gratuits le top quoi.

** Fidmarques ** (application mobile)

Vous avez des cartes de certaines marques (desperados, St Michel, Heineken, Sodébo, L'arbre vert, Affligem, Nestlé alimentation pour bébé, Michel et Augustin, Herta, Bonduelle, Fleury Michon, Puget, Roche Mazet, Baron de Lestac, Maître coq, N.A !, Matines).

Vous achetez les produits d'une des marques puis vous devez scanner le ticket et le code-barre du produit.

Après validation vous cumulez des points que vous pouvez échanger contre un produit pour vous faire rembourser totalement ou alors échanger contre des Fidz pour échanger contre de l'argent.

Vous cumulez dans votre cagnotte que vous pouvez débloquer à tout moment par virement bancaire ou Paypal.

** Pampers ** (application mobile et sur internet)

Vous pouvez vous créer un compte sur internet pour recevoir des échantillons et des bons de réductions ou les imprimer directement en ligne.

Pour l'application il vous suffit de scanner votre ticket de caisse pour transformer vos achats en points pour échanger contre des cadeaux.

Contactez-moi en mp sur ma page facebook pour me donner votre mail pour que je vous parraine.

** TF1 CONSO **

Imprimer vos coupons en ligne ici

** La belle adresse **

Imprimer vos coupons en ligne ici , vous pouvez même postuler en ligne pour faire être ambassadeur sur certains produits.

** Ma vie en couleurs **

Imprimer vos coupons en ligne ici

** Envie de bien manger **

Imprimer vos coupons en ligne ici

** Envie de Plus **

Vous recevez des échantillons par courrier et des bons de réductions.

Vous pouvez également en imprimer sur le site classé par catégories (maison, bien être et beauté).

Découvrez les coupons ici.

---------- Mes bons plans pour les ventes privées ---------------

** Limango **

** Vente privée **

** ShowroomPrivé **

** Bébé Boutik **

Pour toute question n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur facebook

ou par mail leschuchotementsdunemaman35@gmail.com

bottom of page